Bonjour,
Je suis totalement perdu et j'ai besoin du soutien de la communauté autour de go pro pour résoudre mon problème car j'ai contacter le support de go pro et ils n'ont toujours pas réussit a résoudre mon problème. Le voici :
Je cherche à live avec ma go pro hero 10 black en dehors de chez moi avec twitch . je dois donc utiliser la 4g en point d'accès de mon téléphone afin de jamais perdre le réseau. Cependant lorsque je lance le live sur la plateforme de Twitch, celui ci se coupe au bout de quelques secondes sans que le live est démarrer et m'affiche ceci :
https://ibb.co/27jR5bV
https://ibb.co/gWV5kkH
J'ai tout d'abord checker si les versions de l'application go pro quik et de ma camera go pro hero 10 black étaient bien à jour, puis j'ai vérifier que le partage de connexion de mon téléphone ainsi que la version de mon téléphone était également à jour et j'ai réessayer.... même résultat.
J'ai donc penser que le problème venait de Twitch et j'ai donc déconnecter reconnecter mes applications ( même désinstaller) même résultat.
J'ai utiliser le wifi de mon chez moi et ici le live à bien démarrer et sans problème.
J'ai donc penser une dernière fois que ca pouvait être chez moi le soucis pas assez de bande passante, je suis donc aller en ville et j'ai essayer… encore le même message d'erreur
Il y a donc un soucis au niveau de ma 4g ou de l'appli liant twitch et go pro quik, pourtant tout est ouvert pour laisser passer le réseau je suis dans l'incompréhension..
Si vous avez des questions pour vous permettre de m'aider je serais présent pour vous répondre je ne comprend pas le problème ayant passer déjà plusieurs heures dessus.
est-ce la bande passante qui n'est pas assez élévé ?
ai-je bien tout les éléments à jours ?
Merci de m'avoir lu j'attend vos retours avec attention