Live en point d'accès 4g et Twitch
  • Avatar de l’utilisateur
    skyshoot16
    Message(s) : 2
    Inscription : 05/04/2022

    Live en point d'accès 4g et Twitch

    par skyshoot16 » 05 avr. 2022

    Bonjour,

    Je suis totalement perdu et j'ai besoin du soutien de la communauté autour de go pro pour résoudre mon problème car j'ai contacter le support de go pro et ils n'ont toujours pas réussit a résoudre mon problème. Le voici :

    Je cherche à live avec ma go pro hero 10 black en dehors de chez moi avec twitch . je dois donc utiliser la 4g en point d'accès de mon téléphone afin de jamais perdre le réseau. Cependant lorsque je lance le live sur la plateforme de Twitch, celui ci se coupe au bout de quelques secondes sans que le live est démarrer et m'affiche ceci :

    https://ibb.co/27jR5bV
    https://ibb.co/gWV5kkH

    J'ai tout d'abord checker si les versions de l'application go pro quik et de ma camera go pro hero 10 black étaient bien à jour, puis j'ai vérifier que le partage de connexion de mon téléphone ainsi que la version de mon téléphone était également à jour et j'ai réessayer.... même résultat.
    J'ai donc penser que le problème venait de Twitch et j'ai donc déconnecter reconnecter mes applications ( même désinstaller) même résultat.
    J'ai utiliser le wifi de mon chez moi et ici le live à bien démarrer et sans problème.

    J'ai donc penser une dernière fois que ca pouvait être chez moi le soucis pas assez de bande passante, je suis donc aller en ville et j'ai essayer… encore le même message d'erreur

    Il y a donc un soucis au niveau de ma 4g ou de l'appli liant twitch et go pro quik, pourtant tout est ouvert pour laisser passer le réseau je suis dans l'incompréhension..

    Si vous avez des questions pour vous permettre de m'aider je serais présent pour vous répondre :oops: je ne comprend pas le problème ayant passer déjà plusieurs heures dessus.

    est-ce la bande passante qui n'est pas assez élévé ?
    ai-je bien tout les éléments à jours ?

    Merci de m'avoir lu j'attend vos retours avec attention
    Dernière modification par skyshoot16 le 06 avr. 2022, modifié 1 fois.
  • Avatar de l’utilisateur
    skyshoot16
    Message(s) : 2
    Inscription : 05/04/2022

    Re: Live en point d'accès 4g et Twitch

    par skyshoot16 » 09 avr. 2022

    personne?
  • Avatar de l’utilisateur
    adrien63
    Message(s) : 1
    Inscription : 14/05/2022

    Re: Live en point d'accès 4g et Twitch

    par adrien63 » 14 mai 2022

    Salut ,

    UP du Sujet je suis EXACTEMENT dans la même situation sur ma black 9

    Quelqu'un pour nous répondre ?

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité