Branchement go pro 10 sur TV
  • Avatar de l’utilisateur
    Bilou06
    Message(s) : 1
    Inscription : 31/07/2022

    Branchement go pro 10 sur TV

    par Bilou06 » 31 juil. 2022

    Bonjour ,
    J’ai acquis une go pro 10 et je souhaitais visualiser les video sur la TV vu que mon ordinateur n’est pas assez puissant pour les lire avec une bonne résolution ( video éffectuer en 2.7k )
    Et j’ai un doute , est ce que le cable micro hdmi pour brancher la go pro au hdmi de la tv est il suffisant ? Ou faut il en plus acheter le module media ? ( dont le prix est bien élevé pour uniquement cette fonction dont j’ai besoin pour visualiser ses videos sur grand écran à mon goût)
    J’ai regarder sur internet bien sûr mais rien n’est clair.
    Merci d’avance pour vos avis 🙂
  • Avatar de l’utilisateur
    JOE15
    Message(s) : 3
    Inscription : 25/07/2022

    Re: Branchement go pro 10 sur TV

    par JOE15 » 03 août 2022

    Je me suis posé la même question, et hier soir, en désestallant un logiciel de convertion(qui ne m'avait pas donné satisfaction pour résoudre mon problème), j'ai par hasard trouvé la solution. Faire un clic droit sur la vidéo(chargée sur l'ordi)puis "lire avec"........Décodeur TV (fo t'il en avoir un), c pas le top(niveau chargement) mais ça marche en wifi.
  • Avatar de l’utilisateur
    Ralph61
    Message(s) : 2
    Inscription : 30/08/2022

    Re: Branchement go pro 10 sur TV

    par Ralph61 » 30 août 2022

    Bonjour et merci à vous pour ce retour. J'avais un GoPro qui n'est malheureusement plus en très bonne état, mais quand il marchait encore, je n'arrivais à le brancher à mon TV. Je vais essayer votre méthode avec ma prochaine acquisition.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités