Atomos | Réf. R062
Toujours dans un soucis de confort utilisateur, Atomos fait évoluer son moniteur en Shinobi 7. D'une taille écran HDR tactile de 7 pouces pour un meilleur confort visuel et 2200 Nits pour une luminosité extreme, le Shinobi 7 sera l'accessoire parfait pour un retour cadreur, chef-op ou réal. Prise en charge HDMI 2.0 pour 4Kp60, prise en charge 3G SDI jusqu'à 2Kp60, emplacement batteries NPF x2 ou entrée CC.
Contrôle des fonctions cruciales du boitier via l'écran tactile prise en charge pour la caméra Zcam E2 avec le cable Atomos USB-C vers série (non fourni). 10 Stops de plage dynamique à partir de LOG, PQ, HLG, chargez vos propres LUT (jusqu'a 8) sur votre carte SD, mise au point avec Zoom 4: 1, 2: 1, 1: 1. Moniteur compatible avec n'importe quel appareil équipé HDMI ou SDI.
Lire la suitex1 Shinobi 7
x1 adaptateur d'alimentation CC international
x1 guide de démarrage rapide
Spécifications
Dimensions : 198 x 133 x 39 mm
Poids : 577g
Points de montage : 1 x anti rotation 1/4 “/ 3/8 haut et bas
Environnement
Température ambiante de fonctionnement : Jusqu’à 40 ° C
Construction et controle
Corps : Plastique ABS polycarbonate
Refroidissement : Ventilateur et dissipateur de chaleur à contrôle actif
Bouton multifonction : Écran d’alimentation / verrouillage
Batterie
Tension d’entrée : 6,2 V – 16,8 V
Puissance de fonctionnement : 5,8 V – 7,2 V
Batteries compatibles : 2 x série NPF L
Batterie intégrée : Non
Durée de fonctionnement : 5200mAh – jusqu’à 2 heures, 7800mAh – jusqu’à 3 heures
Puissance continue : Deux emplacements de batterie
Connecteur DC in : Verrouillage de la prise CC
Dtap : Via le câble optionnel DTap vers DC
Affichage
Ecran tactile : Panneau SuperAtom IPS (tactile capacitif)
Taille : 7″
Résolution : 1 920 x 1 080
PPI : 325
Peu profond : 10 bits (8 + 2 FRC)
Type de rétroéclairage : Bord allumé
Luminosité (cdm2 / nits) : 2200 +/- 10%
Ratio d’aspect : Affichage d’image 16: 9
Gamme de couleurs : Rec.709
Prise en charge de l’etalonnage : Calibrateur Atomos avec Xrite i1 Display Pro / Plus (vente au détail)
Couleurs
Gamma : Sony SLog / SLog2 / SLog3, Canon CLog / CLog2 / Clog3, Arri Log CEI160 / LogCEI200 / LogCEI250 / LogCEI320 / LogCEI400 / LogCEI500 / LogCEI640 / LogCEI800 / LogCEI1000 / LogCEI1280 / LogCEI1600, Panasonic Vlog / RedLog J3GC , FujiFilm Flog, PQ (HDR10), HLG, Nikon N-Log
Gamme : Bt2020, DCI P3, PDCI p3 65, Sony SGamut / SGamut3 / SGamut3.cine / Canon Cinema / DCI P3 / DCI P3 + / BT2020, Panasonic V Gamut, Arri Alexa Wide Gamut Rec709, JVC LS300, Red DragonColor / DragonColor2 / RedColor2 / RedColor3 / RedColor4 / RedWideGamut
Affichage LUT 3D : .cube
3D LUT en aval : Boucle
3DLUT 50/50 : Oui
Modes de surveillance : LUT native / HLG / PQ / 3D
Conversion de sortie HDR : HLG / PQ
Entrée vidéo
HDMI : 1 x HDMI (2.0) 4Kp60
SDI : 1 x 3G SDI – 2k p60
Peu profond : Vidéo 8/10 bits
Sous-échantillonnage de la chrominance vidéo : YCbCr 420 et 422
Métadonnées
Sortie vidéo :
HDMI : 1 x HDMI (2.0) 4Kp60
Lecture SDI : 1 x 3G SDI – 2Kp60
Streaming web
Conversion de signal vidéo
HDMI vers SDI : Oui
SDI vers HDMI : Oui
Entrée / Sortie audio
HDMI : 2 canaux 24 bits, dépendant de l’entrée
SDI : 8 canaux 24 bits, dépendant de l’entrée
Sortie casque : 3,5 mm 2 canaux
Timecode / Sync
Embarqué : HDMI et SDI
Résolution et fréquences d’images (enregistrement, surveillance et lecture)
4k DCI : Moniteur uniquement: DCI: HDMI: 23.98p, 24p, 25p, 29.97p, 50p, 59.94p
4K UHD : Moniteur uniquement: UHD: HDMI: 23,98p, 24p, 25p, 29,97p, 50p, 59,94p
2K DCI 2046 x 1080 : Moniteur uniquement: DCI 2046 x 1080: SDI: 23,98p, 24p, 25p, 29,97p, 50p, 59,94p
FHD 1920 x 1080 progressif : Moniteur uniquement: HDMI et SDI: 23,98 / 24/25 / 29,9 / 30/50 / 59,94 / 60p
FHD 1920 x 1080 entrelacé : Moniteur uniquement: 50 / 59,94 / 60i 1280 x 720p: 50 / 59,94 / 60p
Enregistrement codec
CDNG : Non – Moniteur uniquement
Apple ProRes RAW : Non – Moniteur uniquement
Apple ProRes : Non – Moniteur uniquement
Avid DNxHD : Non – Moniteur uniquement
Avid DNxHR : Non – Moniteur uniquement
H.265 : Non – Moniteur uniquement
H.264 : Non – Moniteur uniquement
Relecture
Playlist : Non – Moniteur uniquement
Fonction d’enregistrement
Enregistrement pré-roll : Non – Moniteur uniquement
Enregistrement ISO : Non – Moniteur uniquement
Enregistrement de programme commuté : Non – Moniteur uniquement
Laps de temps : Non – Moniteur uniquement
RAW vers enregistrement vidéo : Non – Moniteur uniquement
Enregistrement proxy simultané : Non – Moniteur uniquement
4K à HD : Non – Moniteur uniquement
Multi entrée / commutation
Média pris en charge
Dakota du Sud : Emplacement pour carte SD pour LUT / micrologiciel
Système de fichiers : ExFAT
Outils à l’écran
Vue d’analyse MultiScope : Image, forme d’onde sélectionnable, histogramme, vecteurscopes et barres audio
Forme d’onde : Oui, 3 tailles / position
Histogramme : Luma et RVB
Parade RVB : Oui, 3 taille / position
Portée vectorielle : Oui, 2 taille / position et zoom
1 x zoom : Oui. Cartographie des pixels 1: 1 pour 4K
Zoom 2 x : Oui
Zoom 4 x : Oui
Concentration maximale : Couleur sélectionnée / accentuation de la mise au point assistée / réglage du seuil / couleur / mono / bords uniquement
Isoler le canal de couleurs : Bleu uniquement
Guides de cadre Cine : 2,4: 1, 2,35: 1, 1,9: 1, 1,85: 1, 4: 3
Guides du cadre social : 9:16, 1: 1, 191: 1, 4: 5
Zones sûres : Action et graphique
Marqueurs de grille : 9 grilles
Desqueeze anamorphique : 1,25x, 1,33x, 1,5x, 1,8x, 2x
Affichage Flip : Mode selfie vertical et horizontal
Traitement du signal intégré
4K UHD downscale pour la HD : Oui
Culture DCI : Oui
Télécommande
Contrôle de périphérique externe
Jack série 2,5mm : Contrôle de périphérique externe
USB : Contrôle de la caméra pour les caméras prises en charge dans la future version du micrologiciel
RJ45 : Contrôle de la caméra pour les caméras prises en charge dans la future version du micrologiciel