Livraison OFFERTE dès 79€ d'achat - LIVRÉ À TEMPS POUR NOËL : Commandez jusqu'au 20/12 avant 15h !

DJI Care Refresh - Osmo Mobile 3

DJI | Réf. care-refresh-osmomobile3

Cette assurance DJI vous offre la possibilité de remplacer votre stabilisateur endommagé par un produit neuf. Après activation, elle est valable 1 an (non renouvelable) et donne droit à deux remplacements à coût réduit (10€ puis 15€). L'assurance couvre les dégâts liés à l'eau ou aux chutes. Vous accédez également à un service efficace qui vous permet d'économiser du temps.

Lire la suite

8,33 €

En stock
Retirer de ma liste Ajouter à ma liste
Date de réception

Date de réception

    • Colissimo En point relais Livraison prévue le 18/12/2019
    • Colissimo En Bureau de Poste Livraison prévue le 18/12/2019
    • Colissimo Domicile Livraison prévue le 18/12/2019
    • Chronopost Express à domicile Livraison prévue le 17/12/2019
    • Retrait dans nos locaux sur Aix (13) Livraison prévue le 17/12/2019

    Livraison OFFERTE dès 79€ d'achat en France Métropolitaine et Belgique

Description

Filmez en toute sécurité

Un service de remplacement rapide

Avec l'assurance DJI Care Refresh, vous aurez la possibilité de remplacer jusqu'à 2 fois votre Osmo Mobile 3 sur une période de 1 an. Il faut activer l'assurance DJI jusqu'à 48h après l'activation de l'Osmo Mobile 3. Une fois activée, l'assurance est valable pendant 1 an et elle est non renouvelable.

Le remplacement par un produit neuf se fait à des frais très réduits : seulement 10€ lors du premier remplacement et 15€ lors du deuxième. L'ensemble des frais d'expédition sont pris en charge par DJI. Vous limitez ainsi les coûts si vous endommagez votre stabilisateur.

Une couverture intégrale des dégâts

Le DJI Care Refresh couvre l'ensemble des dégâts du moment que le stabilisateur a été utilisé dans des conditions normales. Vous avez endommagé votre stabilisateur lors d'une chute ? L'Osmo Mobile 3 a subi des dégâts liés à l'eau ? L'assurance vous permet une prise en charge rapide et efficace via le service après-vente DJI.

Vous ne pouvez plus utiliser votre stabilisateur pour smartphone, il vous suffit alors de contacter DJI pour faire valoir votre assurance DJI Care et faire remplacer votre produit par un neuf. Dans le cas où vous souhaitez profiter de votre assurance, aucune évaluation des dégâts n'est effectuée. DJI vous envoie directement un produit de remplacement une fois que le stabilisateur endommagé a été reçu. Cette assurance vous fait aussi gagner du temps !

 

Points-clés

  • Modèle : Care Refresh Osmo Moblie 3
  • Marque : DJI
  • Jusqu'à 2 remplacements en 1 an
  • Coûts réduits (10€ puis 15€)
  • Large couverture des dégâts
  • Prise en charge des frais d'expédition
  • Traitement VIP ultra-rapide par DJI
  • Ne couvre pas la perte ou le vol
  • Garantie : 2 ans

 


Inclus dans cet article
  • x1 DJI Care Refresh

Avis clients

Avis clients


La Caméra Embarquée utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques) et pour vous présenter des publicités et informations pertinentes (cookies de ciblage)