Retour à l'accueil

Article du

Rappelons-le, le DJI Mavic 3 Cine Premium combo intègre un SSD de 1To pour un stockage de données à grande vitesse soit 10Go/s pour le transfert. Il prend en charge l’encodage Apple ProRes 422HQ, idéal pour les utilisateurs Apple. 

Cependant, le câble de charge USB-C vers USB-A ne permettra pas de faire le transfert rapide de vos images. 

Comment transférer les vidéos quand elles sont enregistrées en Apple ProRes HQ sur le drone Mavic 3 Cine Premium combo? 

Sachant que le disque SSD est intégré au drone il est impossible de l’enlever. Pourtant il est très facile de charger vos fichiers avec l’étape suivante. 

Câble de données DJI 10 Gbit:s Lightspeed

Il vous suffit d’utiliser simplement le câble fourni avec le DJI Mavic 3 Cine Premium Combo. Il s’agit du câble de données grande vitesse 10Gb/s pour un transfert de données rapide. Ce câble dispose de 2 ports USB-C.  Veillez à allumer le drone afin qu’il soit détecté comme disque SSD. Vous n’avez plus qu’à copier/coller vos fichiers ou les ouvrir directement sur un logiciel de montage. 

N’oubliez pas de vider l’espace de stockage pour toujours avoir une capacité de stockage maximale lors de vos sorties. 

 DJI Mavic 3

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre prénom et la première lettre de votre nom pour affichage sur le site ainsi que votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sandra

Sandra

Passionnée de sports et d’image, je partage mon expérience et mes activités à travers des articles de blog, des photos et des vidéos.

Dans la même catégorie

NewsLetter