Retour à l'accueil

Article du

Une nouvelle sortie concerne encore DJI pour des drones DJI Mavic 3E et Mavic 3T. Mais à qui s’adresse-t-il ? 

 

La gamme Enterprise

On connaissait déjà les différents drones disponibles dans la gamme Enterprise. Comme le DJI Mavic 2 Entreprise, le Phantom 4 ou encore le Matrice 30. La sortie concerne 2 drones : DJI Mavic 3E (Entreprise) et DJI Mavic 3T  (thermique)

Le DJI Mavic 3E propose une caméra grand angle de 20MP avec un capteur CMOS 4/3 pour d’excellentes performances dans des conditions de faible luminosité. Son zoom hybride jusqu’à 56x et sa distance focale équivalente à 162mm pour des images à 12MP. L’obturateur mécanique empêche le flou de mouvement et prend en charge la prise de vue rapide par intervalle de 0,7s. 

Dotée de la technologie DJI O3 Entreprise Transmission, la portée de contrôle du DJI Mavic 3E est considérable jusqu’à 15km. La transmission en direct à haute fréquence d’images de 1080p 30fps permet un contrôle de qualité.

Son système de détection d’obstacles et le nouveau système DJI AAS 5.0 offre des performances extrêmes. La stabilité du Mavic 3E est incomparable : vos vols seront sereins et plus précis grâce à 6 capteurs fish-eye omnidirectionnels. Vous profiterez aussi de la technologie DJI AirSense (basée sur les signaux ADS-B de l’aviation traditionnelle), qui vous avertira en temps réel de la présence d’un autre engin aérien à proximité.

Le DJI Mavic 3T est doté d’une caméra thermique. Il est équipé d’un appareil photo de 48MP et d’un capteur CMOS 1/2″. Le champ de vision de la caméra thermique est de 61° et d’une distance focale équivalente de 40mm pour une résolution de 640 x 512p. Ceci permet une mesure de la température par point et par zone. Le Mavic 3T Entreprise intègre une palette de couleurs et isothermes pour informer des hausses de températures. Les comparaisons sur écran partagé seront facilitées grâce à la caméra thermique et le zoom numérique en continu côte à côte de 28x.

 

Pour quel public ?

Vous l’aurez compris, ces drones sont conçus pour les professionnels. Les drones sont compacts pour faciliter le transport et la mise en place, mais cela n’enlève en rien leur qualité d’image. 

Le DJI Mavic 3E Entreprise permet aux professionnels géomètres et arpenteurs de cartographier facilement et rapidement. Son gabarit avec design pliable est parfait pour faciliter le transport. Il offre une autonomie de 45 minutes grâce à sa batterie intelligente et sera parfait pour les longues missions. 

Le Mavic 3T quant à lui offre au chercheur, sauveteur ou encore pompier la possibilité d’agir pour des missions aériennes dans la lutte des incendies ou pour le sauvetage de personne en milieu périlleux. 

Ils répondront parfaitement à la demande des professionnels pour chacune de leurs missions

 

En bref,

Ces drones sont parfaitement adaptés aux professionnels pour la réalisation de différentes missions. Ils offrent une grande autonomie et un design plus compact comparé aux drones professionnels disponibles sur le marché. Ils offrent une grande qualité d’image et sont performants en basse lumière pour tout type de mission. 

 

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre prénom et la première lettre de votre nom pour affichage sur le site ainsi que votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sandra

Sandra

Passionnée de sports et d’image, je partage mon expérience et mes activités à travers des articles de blog, des photos et des vidéos.

Dans la même catégorie

NewsLetter