Retour à l'accueil

Article du

Du ciel à la terre, il n’y a qu’un pas

Leader incontestable dans la vente de drones, DJI a décidé de changer un peu de produit, sans pour autant s’éloigner de son objectif principal : offrir des images de qualité et stables. En cela nous vous présentons aujourd’hui l’Osmo, un stabilisateur pour capturer tous les moments intéressants de votre vie.

 

Des modes à vous faire tourner la tête

Avec son mode « Automatic Panorama » permettant une prise de vue à 360° vous n’aurez plus qu’à tendre le bras pour capturer absolument tout ce qui vous entoure. Le mode timelapse a notamment été revu à la haute puisqu’il est maintenant possible de capturer des timelapses facilement mais surtout en étant soi-même en mouvement. Et pour les férus de ce mode, sachez que vous pouvez également utiliser l’Osmo en tant que système de contrôle de vos mouvements.

Téléchargez l’application DJI GO pour profiter de la totalité de ces fonctionnalités, allumez votre smartphone et prenez le contrôle de votre caméra à distance.

osmo5

 

Stabilisation et confort

Dans les airs comme au creux de vos mains, la stabilisation reste l’objectif numéro 1 ! Grâce à son système 3 axes directement intégré à la caméra, le stabilisateur Osmo offre un système unique de stabilisation permettant de supprimer tous les mouvements qui découlent de vos gestes et/ou tremblements.

Le manche de l’Osmo est entièrement adapté à la forme de votre paume, le rendant plus confortable à la prise en main et permettant ainsi de le maintenir en l’air plus longtemps. Le placement des boutons et du joystick a été pensé de façon à ce que votre pouce puisse aisément se balader d’une prise ferme à la manipulation du joystick.

 

Compatibilité et veille

L’Osmo est fourni avec une caméra Zenmuse X3 mais est compatible avec la X5 et la X5R. Il bénéficie donc de la qualité d’image qu’offre ces caméras. Une version sans caméra sera bientôt commercialisée pour les détendeurs de drones DJI Inspire qui voudraient utiliser un objectif pour les deux produits, en fonction de leurs besoins.
DJI sort aussi un joli panel d’accessoires vous permettant d’adapter l’Osmo à tous vos besoins et à toutes les situations.

Le gimbal Osmo possède un mode veille permettant d’économiser votre batterie mais aussi, par la même occasion, de protéger les parties internes de votre stabilisateur et ainsi prolonger sa durée de vie. Votre Osmo se rallumera instantanément au besoin, pour ne pas rater un seul instant des scènes de votre vie.

osmo4

 

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre prénom et la première lettre de votre nom pour affichage sur le site ainsi que votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LCE

La Caméra Embarquée

Basée à Aix-en-Provence, La Caméra Embarquée.fr est le fruit d’une passion pour les sports extrêmes et la technologie. Nous proposons le plus large choix de matériel et accessoires pour GoPro d’Europe. N'hésitez pas à nous contacter, notre équipe de spécialistes est à votre écoute !

Dans la même catégorie

NewsLetter