Retour à l'accueil

Article du

La radiocommande DJI RC Pro est désormais compatible avec le drone DJI Air 2S. Bénéficiez d’une radiocommande performante avec un écran 5,5 pouces ultra lumineux. Il suffit simplement de mettre à jour la radiocommande DJI RC Pro et son application DJI Fly. Cette mise à jour arrive en même temps que la nouvelle version du firmware v1.5.8 de DJI Fly. Pour en savoir plus sur celle-ci vous pouvez consulter cet article : Mise à jour du DJI Mavic 3

 

Etape 1 : Comment faire la mise à jour ?

La radiocommande DJI RC Pro est désormais compatible avec le DJI Air 2S-2

Avant toute chose, il est nécessaire de mettre à jour la radiocommande vers le firmware v03.01.0500. Il existe deux façons de procéder.

Mise à jour depuis la radiocommande ? 

Lorsque la radiocommande est allumée, elle vous demande d’autoriser le téléchargement et l’installation de la mise à jour v03.01.0500. Laissez ensuite  l’application vous guider. 

Mise à jour depuis DJI Assistant 2 

Lorsque vous avez téléchargé DJI Assistant 2 qui est disponible sur iOs et Android, vous pouvez relier la DJI RC Pro à votre PC grâce au câble USB Type-C et allumer celle-ci.  DJI Assistant 2 reconnaît le périphérique et va vous proposer la mise à jour. 

 

Etape 2 : Appairage du DJI Air 2S à la radiocommande DJI RC Pro 

La radiocommande DJI RC Pro est désormais compatible avec le DJI Air 2S-2-3

Vous n’avez plus qu’à appairer la radiocommande au drone. Ouvrez DJI Fly sur la radiocommande et appuyez sur « Guide de connexion ». Sélectionnez le modèle DJI Air 2S et suivez la procédure sur votre écran. 

Allumez le drone et une fois initialisé, pressez le bouton d’alimentation pendant 4s. Lorsque les LEDs deviennent jaunes, que le drone Bip et que DJI RC pro vous indique que la connexion est bonne alors la connexion est établie.  

 

En bref, 

La DJI RC Pro est compatible avec le drone DJI Air 2S à la plus grande joie des utilisateurs. Vous pourrez contrôler votre drone dans les meilleures conditions. De plus, grâce à l’application DJI Fly, la DJI RC Pro et ses contrôles sont en français ! 

DJI RC Pro  

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre prénom et la première lettre de votre nom pour affichage sur le site ainsi que votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sandra

Sandra

Passionnée de sports et d’image, je partage mon expérience et mes activités à travers des articles de blog, des photos et des vidéos.

Dans la même catégorie

NewsLetter