Retour à l'accueil

Article du

La mise à jour pour l’application mobile Insta360 améliore l’expérience utilisateur. Avec une nouvelle interface utilisateur, des vitesses d’exportation et des temps de chargement améliorés. Elle est disponible sur iOs et Android pour une utilisation avec Insta360 GO2, One X2, One R et One X.

 

Nouvelle interface utilisateur

L’interface de prise de vue a été améliorée. Offrant un flux de travail plus intuitif et logique. Balayez vers la gauche et la droite pour sélectionner les modes de prise de vue. Lorsque vous balayez vers le haut, la liste des options sera visible. 

Affiche la nouvelle interface de prise de vue sur l'application Insta360, avec une conception améliorée et un flux de travail plus efficace.

 

Cette mise à jour permet une meilleure prise en main du contrôle de la caméra à distance. Ajustez rapidement les paramètres avant la prise de vue via votre application. 

Affiche la nouvelle page d'exportation dans l'application Insta360.  Permet aux utilisateurs de choisir les paramètres avant l'exportation.

 

Une fois le montage de votre vidéo terminé vous pourrez modifier les paramètres d’exportations de vos fichiers 

 

Temps d’exportation et chargement plus rapide des vidéos 

Profitez d’un temps d’exportation plus rapide qu’auparavant. Le temps de chargement des vidéos dans l’album de l’application a été grandement optimisé. Les vignettes vidéo seront plus rapides à charger également. 

 

Optimisation de l’interface d’édition

 

Dans l’interface d’édition, des outils ont été amélioré. comme le rognage qui est plus facile avec la possibilité de zoomer sur la chronologie avec un appui long. La navigation entre les albums et les fichiers est plus instinctive et fluide? avec un glissement facile qui guide l’utilisateur d’une vidéo ouverte à l’album correspondant. 

La mise à jour attendue, est celle de pouvoir inclure diff »rentes pistes musicales dans le même clip lors de l’édition dans Stories 

 

Affiche un clip d'un chien en cours de modification dans l'application Insta360, avec plusieurs pistes audio utilisées dans le même clip.

 

L’outil d’édition FlashCut, basé sur l’IA a été mis à jour avec 7 nouveaux modèles avec textes et graphiques animés. Sélectionnez une séquence et l’application fera le reste ! Elle éditera pour vous les meilleures parties de leur clip au rythme de la musique. 

 

Si vous possédez une One X, l’algorithme de correction des couleurs sous marine, AquaVision 2.0 est désormais disponible. 

 

Pour installer la mise à jour, connectez votre caméra à l’application et laissez vous guider. 

 

Laisser un commentaire

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre prénom et la première lettre de votre nom pour affichage sur le site ainsi que votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sandra

Sandra

Passionnée de sports et d’image, je partage mon expérience et mes activités à travers des articles de blog, des photos et des vidéos.

Dans la même catégorie

NewsLetter