Livraison offerte dès 79 € d'achat - Départ le jour même avant 15h !

Satisfait ou remboursé

Satisfait ou remboursé sous 14 jours !

Satisfait ou remboursé sous 14 jours sur La Caméra Embarquée !
Satisfait ou remboursé sous 14 jours sur La Caméra Embarquée !
Satisfait ou remboursé sous 14 jours sur La Caméra Embarquée !
Satisfait ou remboursé sous 14 jours sur La Caméra Embarquée !

Vous avez le droit de changer d'avis, tout le monde peut se tromper. C'est pourquoi nous vous proposons une garantie satisfait ou remboursé au bout de 14 jours. Vous avez la possibilité d'annuler et de nous retourner le(s) produit(s) acheté(s) sous 14 jours.

Nous remboursons ou échangeons tout produit qui n'a pas été ouvert, complet, avec son emballage d'origine en parfait état. Vous êtes responsable du colis tant qu'il ne nous a pas été restitué, pour les montants importants, il est préférable d'expédier en recommandé pour éviter tous risques.

Les frais de retours sont pris en charges uniquement en cas d'erreur de notre part. Les remboursements interviennent sous une semaine après réception du colis.

Besoin de plus de temps ? Optez pour l'Option ZEN !

La Caméra Embarquée : Option ZEN (retour gratuit + 30j pour changer d'avis !)
La Caméra Embarquée : Option ZEN (retour gratuit + 30j pour changer d'avis !)
La Caméra Embarquée : Option ZEN (retour gratuit + 30j pour changer d'avis !)
La Caméra Embarquée : Option ZEN (retour gratuit + 30j pour changer d'avis !)

Toujours soucieux de vous satisfaire, nous proposons sur La Caméra embarquée l'Option Zen lors du paiement de votre commande. Cette option, payante, vous permettra de disposer de deux avantages exclusifs supplémentaires, pour encore plus de satisfaction !

  • 1/ Retour gratuit avec une étiquette : Nous mettons à votre diposition une étiquette de retour imprimée et prépayée pour que vous nous retourniez GRATUITEMENT le(s) produit(s) que vous ne souhaiter pas/plus
  • 2/ Retour prolongé jusqu'à 30 jours : Vous disposez de 30 jours (au lieu de 14 jours) pour nous retourner le(s) produit(s) en cas de changement d'avis ou en cas de problème !

Le tarif du l'Option Zen varie en fonction du montant de votre panier. Notre Option Zen est disponible exclusivement en France Métropolitaine et en Corse

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur les retours, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à support@lacameraembarquee.fr.
Pour tout retour, merci de prendre contact avec notre service client avant de nous retourner la marchandise.

Adresse pour les retours :

La Caméra Embarquée
145 Avenue du 12 Juillet 1998
Zone du Complexe Z5
13290 Aix-En-Provence
La Caméra Embarquée utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques) et pour vous présenter des publicités et informations pertinentes (cookies de ciblage)