Info COVID-19 Nous continuons à vous livrer normalement.

DJI Care Refresh pour Inspire 2

DJI | Réf. careFrIn2

  • -40 €
DJI

Assurance DJI Care Refresh 1 an pour Inspire 2 qui couvrira les éventuels dommages ou crash dans le cadre d'une utilisation normale de votre produit DJI. Plus d'infos ci-dessous.

Lire la suite

242,50 €

-40,00 €

282,50 €

Economisez : 40,00 €
En stock
Retirer de ma liste Ajouter à ma liste
Date de réception

Date de réception

    • Colissimo En point relais Livraison prévue le 21/05/2021
    • Colissimo En Bureau de Poste Livraison prévue le 21/05/2021
    • Colissimo Domicile Livraison prévue le 21/05/2021
    • Chronopost Express à domicile Livraison prévue le 20/05/2021

    Livraison OFFERTE dès 79€ d'achat en France Métropolitaine et Belgique

Description

Qu'est-ce que le DJI Care Refresh ?

DJI Care Refresh est une assurance casse pour votre drone, qui couvrira d'éventuels dégâts dans le cadre d'une utilisation normale de votre produit DJI. En souscrivant cette garantie, vous avez jusqu'à 2 remplacements complets à un coût supplémentaire si des dommages accidentels surviennent lors de l'utilisation normale. Elle est valide pendant 12 mois.

Cette assurance doit impérativement être souscrite lors de l'achat et activée sur le site DJI Care Refresh dans les 48h suivant la première mise en service du drone. Elle n'est pas renouvelable.

Quels sont les coûts de remplacement avec DJI Care Refresh pour INSPIRE 2 ?

  • 239€ pour la première prise en charge
  • 379€ pour la deuxième prise en charge

Chaque fois que vous demandez un remplacement, vous recevrez une unité de remplacement qui est nouvelle ou équivalente à la nouvelle en termes de performance et de fiabilité. La garantie standard couvre toujours les éventuels défauts de fabrication sans affecter votre crédit DJI Care Refresh. 

Quels cas ne sont pas pris en charge par le plan DJI Care Refresh ?

Il existe toutefois des cas dans lesquels la couverture DJI Care ne sera pas applicable :

  • Perte totale ou partielle du drone, nacelle ou accessoires.
  • Vol ou abandon du drone ou de ses accessoires
  • Dommages causés par un environnement non propice au vol
  • Dégâts occasionnés par l'eau (immersion ou vol sous la pluie)
  • Les frais de réparation des batteries, hélices, radiocommande et autres accessoires (filtres, protection d'hélices etc...)
  • Les pertes délibérées
  • Les rayures ou dommages de la coque qui n'affectent pas les performances du drone
  • Les pertes directes ou indirectes même en cas de force majeure
  • Réparations hors période de validité du plan DJI Care
  • Les dommages corporels et / ou la perte de propriété au client ou toute autre personne causés par le drone
  • Frais supplémentaires résultant des améliorations techniques
  • Dommages causés par l'utilisation d'accessoires (batteries et chargeurs) non compatibles ou d'une autre marque

Que se passe-t- il à la fin du contrat ?

L'assurance DJI Care Refresh se termine dans le cas suivants : 1) Le service a expiré. 2) Votre produit DJI a été réparé par un centre de réparation DJI non officiel. 3) DJI Care Refresh comprend deux remplacements. Si vous demandez la prise en charge de votre produit deux fois, le service DJI Care Refresh sera considéré comme terminé. 4) Si la casse de l'appareil est délibérée et volontaire, l'assurance DJI Care Refresh sera résilié automatiquement, sans contrepartie de la part de DJI.
L'assurance DJI Care Refresh ne peut pas être transférée vers un autre drone, ni être renouvelée. Le contrat ne peut pas être arrêté pendant sa période de validité sans retour du drone chez DJI.

DJI Care Refresh, oui mais pour qui ?

Vous êtes amateur, cette assurance DJI Care Refresh vous permettra de voler l'esprit tranquille sans vous soucier du coût élevé d'un crash.

Vous êtes professionel, grâce au DJI Care Refresh votre réparation sera traitée en priorité par DJI afin de limiter votre perte d'activité.

La Caméra Embarquée propose ce service  mais sa prise en charge est gérée directement par DJI. La demande de prise en charge se fera directement et facilement sur: http://www.dji.com/fr/service/djicare-refresh



Avis clients
Aucun avis sur ce produit pour le moment

Questions / Réponses

Questions / Réponses

Vous souhaitez poser une question ? Un de nos experts ou de nos clients vous répondra.

Aucune question n'est disponible sur ce produit.


La Caméra Embarquée utilise des cookies sur ce site. Avec votre consentement, nous les utiliserons pour mesurer et analyser l'utilisation du site (cookies analytiques) et pour vous présenter des publicités et informations pertinentes (cookies de ciblage)