Choix camera
    Peyo
    Message(s) : 4

Choix camera

par Peyo » 02 août 2018

Bonjour,

Voilà en faisant du stand up paddle en rivière, ma fix de la gorpo a cassée. La gopro est etanche mais au fond de l'eau... impossible de la retrouvée donc je suis a la recherche de sa remplaçante.
    C'était une gopro hd3. Et forcément je ne lui avait pas lis son leash...

J'ai un tout petit budget, je regarde donc les occasions, et sur la gp3 ce qui me gênait le plus outre le problème d'autonomie réglé en ayant 3 batteries, la buée qui arrive sans cesse...
    Donc je pense a une session. Mais laquelle? Ou un concurret chinois... pourquoi pas...

Si vous avez des avis je suis preneur...

Merci
    Olivier LCE
    Message(s) : 273

Re: Choix camera

par Olivier LCE » 02 août 2018

Salut à toi !
    La GoPro Session n'existe plus, elle n'est plus fabriquée par GoPro. Je te conseille tout simplement la GoPro HERO 2018 (219€) qui fait très bien le taff. Elle dispose d'un écran intégré et de la stabilisation électronique. Elle n'a juste pas la 4K et 2 ou 3 autres trucs par rapport à la HERO5:

https://www.lacameraembarquee.fr/gopro- ... -hero.html

A bientôt !
    Passionné de photo, vidéo, drone et impression 3D, je serai toujours disponible pour vous aider !
    Peyo
    Message(s) : 4

par Peyo » 05 août 2018

Bonjour,

merci pour cette reponse. Je suis reparti sur les ieux du crime aujourd'hui car il y a moins d'eau et elle est claire. Et j'ai retrouvé ma camera! Du coup pas besoin de nouvelle, juste une fixation...

merci
    Olivier LCE
    Message(s) : 273

par Olivier LCE » 06 août 2018

Bon ben c'est une bonne nouvelle ça :D
    Longue vie à ta GoPro ! à bientôt
    Passionné de photo, vidéo, drone et impression 3D, je serai toujours disponible pour vous aider !