Port offert dès 79 € d'achat * - Départ le jour même avant 15h ! - Retour prolongé avec Garantie Zen

Livraison offerte dès 79 € d'achat !

Système de largage pour DJI Mini 3 Pro / Mini 3 - StartRC

3 avis

STARTRC | Réf. Q028

  • -10%
STARTRC
Système de charge utile StartRC pour DJI Mini 3 et Mini 3 Pro
  • Système de charge utile StartRC pour DJI Mini 3 et Mini 3 Pro

Le système de largage StartRC est compatible avec votre DJI Mini 3 Pro / Mini 3. Il s'installe facilement et rapidement. Sa conception légère n'affecte pas le vol. Vous transportez n'importe quels accessoires légers de 100g maximum. Le système peut libérer les accessoires en 10s environ. Tournez sur l'axe de lacet pendant approximativement 10 secondes afin de larguer votre cargaison au-dessus de votre cible.

 

Points forts produit Points forts


  • Compatible DJI Mini 3 Pro / Mini 3
  • S'installe facilement 
  • Ajout d'accessoires d'environ 100g
  • Largage en 10s 
Lire la suite

35,91 €

-10%

39,90 €

Economisez : 3,99 €
   29,93 € HT
En stock
Retirer de ma liste Ajouter à ma liste
Date de réception

Date de réception

    • Colissimo En point relais Livraison prévue le 06/05/2024
    • Colissimo En Bureau de Poste Livraison prévue le 06/05/2024
    • Colissimo Domicile Livraison prévue le 06/05/2024
    • Chronopost Domicile Livraison prévue le 04/05/2024
    • Chronopost En point relais Livraison prévue le 04/05/2024

    Livraison OFFERTE dès 79€ d'achat en France Métropolitaine

Compatible avec

Compatible avec

  • Modèle
    Modèle
  • Modèle
    Modèle
Description

Système de charge utile StartRC pour DJI Mini 3 Pro / Mini 3

Points-clés : 

  • Modèle : Système de charge utile StartRC pour DJI Mini 3 Pro / Mini 3
  • Marque : StartRC
  • Charge max de 100g
  • Garantie : 2 ans


Inclus dans cet article

x1 système de charge utile StartRC pour DJI Mini 3 Pro / Mini 3

x1 système de fixation

x1 câble de charge

x1 câble de livraison

x1 harnais de fixation


Caractéristiques

 

Caractéristiques
Matériel ABS
Poids 30g
Taille 55 x 41 x 30 mm
Charge max Ne pas dépasser 100g
Tension 5v
Temps de charge 1 heure
Courant de charge 1A
Capacité de batterie 80mAh

Avis clients
4.0 / 5
3 avis
  • 19 novembre 2023
    Collecté via Trustpilot
    Les avis affichés proviennent de différentes sources

    Les avis marqués « Collecté par Trustpilot » proviennent de commandes vérifiées sur Trustpilot.

    Les avis marqués « Collecté par La Caméra Embarquée » proviennent d'autres sources que Trustpilot.

    Découvrez comment Trustpilot garantit l'authenticité des avis.

    Jerome 19 novembre 2023
    Je ne m'en suis pas encore servi mais ça a l'air bien !
    Collecté via Trustpilot
    Les avis affichés proviennent de différentes sources

    Les avis marqués « Collecté par Trustpilot » proviennent de commandes vérifiées sur Trustpilot.

    Les avis marqués « Collecté par La Caméra Embarquée » proviennent d'autres sources que Trustpilot.

    Découvrez comment Trustpilot garantit l'authenticité des avis.

  • 30 août 2023
    Collecté via Trustpilot
    Les avis affichés proviennent de différentes sources

    Les avis marqués « Collecté par Trustpilot » proviennent de commandes vérifiées sur Trustpilot.

    Les avis marqués « Collecté par La Caméra Embarquée » proviennent d'autres sources que Trustpilot.

    Découvrez comment Trustpilot garantit l'authenticité des avis.

    EURL ZÉPHYR-DRONE 30 août 2023
    J’ai besoin de temps, je n’arrive pas à le faire fonctionner à tous les coups. Peux-être moi qui ne fait pas ce qu’il faut.
    Réponse de La Caméra Embarquée, 05/09/2023

    Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour vous accompagner dans l'utilisation de votre matériel n'hésitez pas à contacter notre service client disponible par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h, ou par email via le formulaire dans la rubrique "Contact" "Par E-mail". Nous restons disponibles. Cordialement, LCE.

    Collecté via Trustpilot
    Les avis affichés proviennent de différentes sources

    Les avis marqués « Collecté par Trustpilot » proviennent de commandes vérifiées sur Trustpilot.

    Les avis marqués « Collecté par La Caméra Embarquée » proviennent d'autres sources que Trustpilot.

    Découvrez comment Trustpilot garantit l'authenticité des avis.

  • 6 juillet 2023
    Collecté via Trustpilot
    Les avis affichés proviennent de différentes sources

    Les avis marqués « Collecté par Trustpilot » proviennent de commandes vérifiées sur Trustpilot.

    Les avis marqués « Collecté par La Caméra Embarquée » proviennent d'autres sources que Trustpilot.

    Découvrez comment Trustpilot garantit l'authenticité des avis.

    Eric Pachot 6 juillet 2023
    Ça marche. J'étais sceptique. La rotation sur elle même fait le job. Par contre on perd le fil de liaison à chaque largage qui part avec le colis. Le drone a pu soulever 127gr en test perso donc au dessus des 100 gr préconisé, j'aurais pu mettre plus. Par contre la durée de vol est raccourcie.
    Collecté via Trustpilot
    Les avis affichés proviennent de différentes sources

    Les avis marqués « Collecté par Trustpilot » proviennent de commandes vérifiées sur Trustpilot.

    Les avis marqués « Collecté par La Caméra Embarquée » proviennent d'autres sources que Trustpilot.

    Découvrez comment Trustpilot garantit l'authenticité des avis.


Questions / Réponses

Questions / Réponses

Vous souhaitez poser une question ? Un de nos experts ou de nos clients vous répondra.

Bonjour Je l'ai testé avec mon mini pro 4. Sauf qu'après le décollage, le colis se balance d'avant en arrière et comme à chaque fois le fil passe devant le détecteur d'en dessous, le drone monte tout seul. Même en supprimant la détection cela fait la même chose. J'ai fait pivoter le support à 180 degrés, j'ai supprimé le problème, mais le fil se decroche au décollage la plupart du temps. Quelle solution vous avez trouvé Merci Pierre

Pierre Péré-laperne le 28 décembre 2023

Bonjour, il faut absolument désactiver les capteurs du dessous pour cet accessoire. Cdlt

Équipe LCE le 28 décembre 2023 Signaler un abus 0 0

Voir toutes les réponses

Bonjour, Après avoir désactivé le capteur en dessous, cela fonctionne très bien. Par contre il faut faire attention à l'atterrissage.

Pierre Péré-laperne le 30 décembre 2023 Signaler un abus 0 0

Répondre à cette question