Le DJI Care Refresh c’est :
![]() Des appareils neufsProfitez de deux remplacements de votre appareil sur une période d’un an. Les produits renvoyés sont neufs ou équivalents à un état neuf en termes de performances et fiabilité. |
![]() L’assurance tout risqueDJI remplace votre appareil qu’il soit endommagé par l’eau, victime d’une casse, d’une chute ou même de dégâts d’usures naturelles. |
![]() Service client privilégiéL’assistance DJI vous offre une assistance en ligne via un chat et par email prioritaires ainsi que des conseils professionnels. Vos frais d’envoi et de retour sont entièrement couverts à chaque remplacement. |
![]() L'option DJI ExpressUn service accéléré dans le but d’obtenir un appareil neuf dans un délai très court ! L’envoi du produit de remplacement s’effectue dès la réception de l’appareil endommagé. |
Fonctionnement du DJI Care Refresh
Le service DJI Care Refresh
La couverture
Le DJI Care Refresh assure votre appareil contre tous types d’accident, notamment si les dégâts sont causés par l’eau ou par une casse. Les dommages survenus lors d’un usage normal sont également couverts par l’assurance. Les produits de remplacement sont neufs ou équivalents à des neufs en termes de performances et fiabilité.


Le client est roi
Avec DJI Care Refresh, recevez une attention prioritaire. Des experts des produits DJI répondent efficacement à vos questions et demandent via un chat ou par email depuis votre compte DJI. De plus, les frais de port pour chaque envoi et retour sont systématiquement couverts par DJI (si vous vous trouvez dans la région où vous avez acheté votre appareil).
Suivi des réparations
Il vous est possible de suivre les réparations de votre appareil afin d’être informé des conclusions de l’évaluation des dégâts par DJI. Vous pouvez ensuite choisir de payer, ou non, le remplacement avec DJI Care Refresh. Pour cela, il vous suffit d’indiquer sur le formulaire de demande de réparation (Repair Application Form) que vous possédez le DJI Care Refresh.

L'option Express du DJI Care Refresh, c'est quoi ?
Vous avez endommagé votre appareil et vous avez besoin d’un neuf rapidement ? Le service DJI Care Express est là pour ça ! Il permet d’obtenir un produit neuf dans un délai moyen de 4 à 10 jours en faisant fonctionner votre DJI Care Refresh. Pour cela, il vous suffit d’enregistrer les informations du dossier, d’envoyer votre appareil et d’effectuer le paiement des frais de remplacement. DJI vous expédie immédiatement le produit de remplacement une fois votre appareil reçu.
Ce nouveau service permet d’accélérer le processus DJI Care Refresh en ignorant les évaluations des dégâts et l’établissement du devis.