Port offert dès 49 € d'achat * - Départ le jour même avant 15h ! - Retour prolongé avec Garantie Zen

Livraison offerte dès 49 € d'achat !

DJI Care Refresh pour RS 4 Pro (2 ans)

DJI | Réf. AL-care-rs4pro-2ans

DJI
DJI Care Refresh pour RS 4 Pro (2 ans)

L'assurance DJI Care Refresh vous permet de bénéficier d'un service de couverture complet pour votre DJI RS 4 Pro contre les dommages accidentels (casse, chute, dégâts dus à l’eau, etc.) et d'usures naturelles durant 2 ans. Ce service garantit quatre remplacements abordables de votre appareil. Le DJI Care Refresh inclut également une assistance technique exclusive par email et par chat, un suivi des réparations et des frais de ports gratuits à chaque envoi et réception.

 

Pour les plus pressés d’entre vous, profitez du service Express inclus dans l’assurance DJI Care Refresh. Il permet d’obtenir un produit de remplacement neuf plus rapidement (dans un délai moyen de 4 à 10 jours) en ignorant le processus d’évaluation des dégâts et d’établissement du devis.

 

ATTENTION : Activez la garantie dans les 30 jours après la première mise en service de votre matériel.

 

Points forts produit  En bref


  • Coût d’un remplacement : 69 €
Lire la suite

139,00 €

   115,83 € HT
En stock
Retirer de ma liste Ajouter à ma liste
Date de réception

Date de réception

    • Colissimo En Bureau de Poste Livraison prévue le 13/12/2024
    • Colissimo En point relais Livraison prévue le 13/12/2024
    • Colissimo Domicile Livraison prévue le 13/12/2024
    • Chronopost Domicile Livraison prévue le 12/12/2024
    • Chronopost 2Shop Direct Livraison prévue entre le 12/12/2024 et le 17/12/2024
    • Chronopost En point relais Livraison prévue le 12/12/2024

    Livraison OFFERTE dès 49€ d'achat en France Métropolitaine

Description

Le DJI Care Refresh c’est :

 

DJI Care Refresh, pour des remplacements neufs

Des appareils neufs


Profitez de quatre remplacements de votre appareil sur une période de deux ans. Les produits renvoyés sont neufs ou équivalents à un état neuf en termes de performances et fiabilité.

DJI Care Refresh, une assurance tout risque

L’assurance tout risque


DJI remplace votre appareil qu’il soit endommagé par l’eau, victime d’une casse, d’une chute ou même de dégâts d’usures naturelles.

DJI Care Refresh pour un service client et SAV prioritaires

Service client privilégié


L’assistance DJI vous offre une assistance en ligne via un chat et par email prioritaires ainsi que des conseils professionnels. Vos frais d’envoi et de retour sont entièrement couverts à chaque remplacement.

DJI Care Refresh et son option DJI Express : pour un processus de prise en charge accéléré

L'option DJI Express


Un service accéléré dans le but d’obtenir un appareil neuf dans un délai très court ! L’envoi du produit de remplacement s’effectue dès la réception de l’appareil endommagé.

 

 

 

 

Fonctionnement du DJI Care Refresh

 

Fonctionnement du DJI Care Refresh

 

 

 

 

Le service DJI Care Refresh

La couverture

Le DJI Care Refresh assure votre appareil contre tous types d’accident, notamment si les dégâts sont causés par l’eau ou par une casse. Les dommages survenus lors d’un usage normal sont également couverts par l’assurance. Les produits de remplacement sont neufs ou équivalents à des neufs en termes de performances et fiabilité.

DJI Care Refresh, une assurance tout risque

 

 

 

 

DJI Care Refresh, une assurance en ligne prioritaire !

Le client est roi

Avec DJI Care Refresh, recevez une attention prioritaire. Des experts des produits DJI répondent efficacement à vos questions et demandent via un chat ou par email depuis votre compte DJI. De plus, les frais de port pour chaque envoi et retour sont systématiquement couverts par DJI (si vous vous trouvez dans la région où vous avez acheté votre appareil).

 

 

 

 

Suivi des réparations

Il vous est possible de suivre les réparations de votre appareil afin d’être informé des conclusions de l’évaluation des dégâts par DJI. Vous pouvez ensuite choisir de payer, ou non, le remplacement avec DJI Care Refresh. Pour cela, il vous suffit d’indiquer sur le formulaire de demande de réparation (Repair Application Form) que vous possédez le DJI Care Refresh.

DJI Care Refresh, un suivi précis de vos réparations

 

 

 

 

L'option Express du DJI Care Refresh, c'est quoi ?

 

Fonctionnement du DJI Care Refresh

 

Vous avez endommagé votre appareil et vous avez besoin d’un neuf rapidement ? Le service DJI Care Express est là pour ça ! Il permet d’obtenir un produit neuf dans un délai moyen de 4 à 10 jours en faisant fonctionner votre DJI Care Refresh. Pour cela, il vous suffit d’enregistrer les informations du dossier, d’envoyer votre appareil et d’effectuer le paiement des frais de remplacement. DJI vous expédie immédiatement le produit de remplacement une fois votre appareil reçu.

Ce nouveau service permet d’accélérer le processus DJI Care Refresh en ignorant les évaluations des dégâts et l’établissement du devis.



Inclus dans cet article

x1 DJI Care Refresh pour RS 4 Pro (2 ans)


Avis clients
Aucun avis sur ce produit pour le moment

Questions / Réponses

Questions / Réponses

Vous souhaitez poser une question ? Un de nos experts ou de nos clients vous répondra.

Aucune question n'est disponible sur ce produit.