DJI | Réf. AL-Care-Matrice350RTK
Le DJI Care Enterprise Basic Renew est un service après-vente conçu spécifiquement pour les produits DJI Enterprise. Il permet de renouveler pour une année supplémentaire votre DJI Care Enterprise Basic afin de remplacer deux fois votre DJI Matrice 350 RTK accidenté ou dégradé de manière naturelle à moindre coût. En remplacement, vous recevrez un appareil neuf ou équivalent à un état neuf en termes de performances et fiabilité. Le DJI Care Enterprise inclut également une assistance technique exclusive par email et par chat, un suivi des réparations et des frais de ports gratuits à chaque envoi et réception.
Pour les plus pressés d’entre vous, profitez du service Express inclu dans l’assurance DJI Care Enterprise. Il permet d’obtenir un produit neuf plus rapidement (dans un délai moyen de 4 à 10 jours) en ignorant le processus d’évaluation des dégâts et d’établissement du devis.
ATTENTION : Le service DJI Care Enterprise Basic Renew doit être activé avant ou dans les 15 jours suivant la date d’expiration du service initial.
Des appareils neufsProfitez de 2 remplacements de votre appareil sur une période de 1 an. Les produits renvoyés sont neufs ou équivalents à un état neuf en termes de performances et fiabilité. |
L’assurance tout risqueDJI remplace votre appareil qu’il soit endommagé par l’eau, victime d’une collision, d’un crash, d’une chute ou même de dégâts d’usures naturelles. |
Service client privilégiéL’assistance DJI vous offre une assistance en ligne via un chat et par email prioritaires ainsi que des conseils professionnels. Vos frais d’envoi et de retour sont entièrement couverts à chaque remplacement. |
L'option DJI ExpressUn service accéléré dans le but d’obtenir un appareil neuf dans un délai très court ! L’envoi du produit de remplacement s’effectue dès la réception de l’appareil endommagé. |
Le DJI Care Enterprise Basic Renew assure votre appareil contre tous types d’accident, notamment si les dégâts sont causés par l’eau ou par une collision. Les dommages survenus lors d’un usage normal sont également couverts par l’assurance. Les produits de remplacement sont neufs ou équivalents à des neufs en termes de performances et fiabilité.
Avec DJI Care Enterprise Basic Renew, recevez une attention prioritaire. Des experts des produits DJI répondent efficacement à vos questions et demandent via un chat ou par email depuis votre compte DJI. De plus, les frais de port pour chaque envoi et retour sont systématiquement couverts par DJI (si vous vous trouvez dans la région où vous avez acheté votre appareil).
Il vous est possible de suivre les réparations de votre appareil afin d’être informé des conclusions de l’évaluation des dégâts par DJI. Vous pouvez ensuite choisir de payer, ou non, le remplacement avec DJI Care Enterprise Basic Renew. Pour cela, il vous suffit d’indiquer sur le formulaire de demande de réparation (Repair Application Form) que vous possédez le DJI Care Enterprise Basic Renew.
Vous avez endommagé votre appareil et vous avez besoin d’un neuf rapidement ? Le service DJI Care Express est là pour ça ! Il permet d’obtenir un produit neuf dans un délai moyen de 4 à 10 jours en faisant fonctionner votre DJI Care Enterprise Basic Renew. Pour cela, il vous suffit simplement d’enregistrer les informations du dossier, d’envoyer votre appareil et d’effectuer le paiement des frais de remplacement. DJI vous expédie immédiatement le produit de remplacement une fois votre appareil reçu.
Ce nouveau service permet d’accélérer le processus DJI Care Enterprise Basic Renew en ignorant les évaluation des dégâts et l’établissement du devis. Pour la liste des appareils pris en charge, merci de vous référer au point 10 de ce lien.
x1 DJI Care Enterprise Basic Renew pour DJI Matrice 350 RTK