Port offert dès 79 € d'achat * - Départ le jour même avant 15h ! - Retour prolongé avec Garantie Zen

Livraison offerte dès 79 € d'achat !

DJI Care Enterprise Basic Renew pour DJI Matrice 350 RTK

DJI | Réf. AL-Care-Matrice350RTK

DJI
DJI Care Enterprise Basic Renew pour DJI Matrice 350 RTK

Le DJI Care Enterprise Basic Renew est un service après-vente conçu spécifiquement pour les produits DJI Enterprise. Il permet de renouveler pour une année supplémentaire votre DJI Care Enterprise Basic afin de remplacer deux fois votre DJI Matrice 350 RTK accidenté ou dégradé de manière naturelle à moindre coût. En remplacement, vous recevrez un appareil neuf ou équivalent à un état neuf en termes de performances et fiabilité. Le DJI Care Enterprise inclut également une assistance technique exclusive par email et par chat, un suivi des réparations et des frais de ports gratuits à chaque envoi et réception.

 

Pour les plus pressés d’entre vous, profitez du service Express inclu dans l’assurance DJI Care Enterprise. Il permet d’obtenir un produit neuf plus rapidement (dans un délai moyen de 4 à 10 jours) en ignorant le processus d’évaluation des dégâts et d’établissement du devis.

 

ATTENTION : Le service DJI Care Enterprise Basic Renew doit être activé avant ou dans les 15 jours suivant la date d’expiration du service initial.

 

Points forts produit  En bref


  • Coût d’un remplacement : 699 €
Lire la suite

869,00 €

   724,17 € HT
Bientôt disponible



Retirer de ma liste Ajouter à ma liste
Date de réception

Date de réception

    Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article dès qu'il sera disponible.

    Livraison OFFERTE dès 79€ d'achat en France Métropolitaine

Description

Le DJI Care Enterprise Basic Renew c’est :

 

DJI Care Enterprise Renew, pour des remplacements neufs

Des appareils neufs


Profitez de 2 remplacements de votre appareil sur une période de 1 an. Les produits renvoyés sont neufs ou équivalents à un état neuf en termes de performances et fiabilité.

DJI Care Enterprise Renew, une assurance tout risque

L’assurance tout risque


DJI remplace votre appareil qu’il soit endommagé par l’eau, victime d’une collision, d’un crash, d’une chute ou même de dégâts d’usures naturelles.

DJI Care Enterprise Renew pour un service client et SAV prioritaires

Service client privilégié


L’assistance DJI vous offre une assistance en ligne via un chat et par email prioritaires ainsi que des conseils professionnels. Vos frais d’envoi et de retour sont entièrement couverts à chaque remplacement.

DJI Care Enterprise Renew et son option DJI Express : pour un processus de prise en charge accéléré

L'option DJI Express


Un service accéléré dans le but d’obtenir un appareil neuf dans un délai très court ! L’envoi du produit de remplacement s’effectue dès la réception de l’appareil endommagé.

 

 

 

 

Fonctionnement du DJI Care Enterprise Basic Renew :

 

Fonctionnement du DJI Care Enterprise Renew

 

 

 

 

Le service DJI Care Enterprise Basic Renew

La couverture

Le DJI Care Enterprise Basic Renew assure votre appareil contre tous types d’accident, notamment si les dégâts sont causés par l’eau ou par une collision. Les dommages survenus lors d’un usage normal sont également couverts par l’assurance. Les produits de remplacement sont neufs ou équivalents à des neufs en termes de performances et fiabilité.

DJI Care Enterprise Renew, une assurance tout risque

 

 

 

 

DJI Care Enterprise Renew, une assurance en ligne et téléphonique prioritaires !

Le client est roi

Avec DJI Care Enterprise Basic Renew, recevez une attention prioritaire. Des experts des produits DJI répondent efficacement à vos questions et demandent via un chat ou par email depuis votre compte DJI. De plus, les frais de port pour chaque envoi et retour sont systématiquement couverts par DJI (si vous vous trouvez dans la région où vous avez acheté votre appareil).

 

 

 

 

Suivi des réparations

Il vous est possible de suivre les réparations de votre appareil afin d’être informé des conclusions de l’évaluation des dégâts par DJI. Vous pouvez ensuite choisir de payer, ou non, le remplacement avec DJI Care Enterprise Basic Renew. Pour cela, il vous suffit d’indiquer sur le formulaire de demande de réparation (Repair Application Form) que vous possédez le DJI Care Enterprise Basic Renew.

DJI Care Enterprise Renew, un suivi précis de vos réparations

 

 

 

 

L’option Express du DJI Care Enterprise Basic Renew, c’est quoi ?

 

Fonctionnement du DJI Care Enterprise Express

 

Vous avez endommagé votre appareil et vous avez besoin d’un neuf rapidement ? Le service DJI Care Express est là pour ça ! Il permet d’obtenir un produit neuf dans un délai moyen de 4 à 10 jours en faisant fonctionner votre DJI Care Enterprise Basic Renew. Pour cela, il vous suffit simplement d’enregistrer les informations du dossier, d’envoyer votre appareil et d’effectuer le paiement des frais de remplacement. DJI vous expédie immédiatement le produit de remplacement une fois votre appareil reçu.

 

Ce nouveau service permet d’accélérer le processus DJI Care Enterprise Basic Renew en ignorant les évaluation des dégâts et l’établissement du devis. Pour la liste des appareils pris en charge, merci de vous référer au point 10 de ce lien.



Inclus dans cet article

x1 DJI Care Enterprise Basic Renew pour DJI Matrice 350 RTK


Avis clients
Aucun avis sur ce produit pour le moment

Questions / Réponses

Questions / Réponses

Vous souhaitez poser une question ? Un de nos experts ou de nos clients vous répondra.

Aucune question n'est disponible sur ce produit.