DJI | Réf. AL-Care-Upgrade-P1
Le DJI Care Enterprise Plus Upgrade permet de passer d'une formule Basic à une formule Plus. Le DJI Care Enterprise Plus Renew permet de renouveler le DJI Enterprise Plus déjà activé sur votre DJI Mavic 3T afin de remplacer ou réparer votre appareil accidenté de manière illimitée sur une période d’un an. Les remplacements sont gratuits à condition que le montant total de votre couverture soit suffisant pour la déduction de frais équivalents au coût évalué des dommages. En remplacement, vous recevrez un appareil neuf ou équivalent à un état neuf en termes de performances et fiabilité.
Votre couverture peut être partagée avec d’autres produits DJI Enterprise dans la mesure où les produits sont couverts pas une assurance DJI Care Enterprise Plus et ont été activés dans les 30 jours calendaires suivant la première activation et liaison de l’appareil.
ATTENTION : Le service DJI Care Enterprise Plus Renew doit être activé avant ou dans les 15 jours suivant la date d’expiration du service initial.
Des appareils neufsProfitez d’un nombre illimité de remplacements ou de réparation de votre appareil sur une période de 1 an. Les produits renvoyés sont neufs ou équivalents à un état neuf en termes de performances et fiabilité. |
L’assurance tout risqueDJI remplace votre appareil qu’il soit endommagé par l’eau, victime d’une collision, d’un crash, d’une chute ou même de dégâts d’usures naturelles. |
Service client privilégiéL’assistance DJI vous offre une assistance en ligne via un chat et par email prioritaires ainsi que des conseils professionnels. Vos frais d’envoi et de retour sont entièrement couverts à chaque remplacement. |
Le DJI Care Enterprise Plus Upgrade assure votre appareil contre tous types d’accident, notamment si les dégâts sont causés par l’eau ou par une collision. Les dommages survenus lors d’un usage normal sont également couverts par l’assurance. Les produits de remplacement sont neufs ou équivalents à des neufs en termes de performances et fiabilité.
Avec DJI Care Enterprise Plus Upgrade, recevez une attention prioritaire. Des experts des produits DJI répondent efficacement à vos questions et demandent via un chat ou par email depuis votre compte DJI. De plus, les frais de port pour chaque envoi et retour sont systématiquement couverts par DJI (si vous vous trouvez dans la région où vous avez acheté votre appareil).
Il vous est possible de suivre les réparations de votre appareil afin d’être informé des conclusions de l’évaluation des dégâts par DJI. Indiquez simplement sur le formulaire de demande de réparation (Repair Application Form) que vous possédez le DJI Care Enterprise Plus Upgrade.
x1 DJI Care Enterprise Plus Upgrade pour DJI Zenmuse P1