Port offert dès 79 € d'achat * - Départ le jour même avant 15h ! - Retour prolongé avec Garantie Zen

Livraison offerte dès 79 € d'achat !

DJI Care Enterprise Plus Upgrade pour DJI Zenmuse P1

DJI | Réf. AL-Care-Upgrade-P1

DJI
DJI Care Enterprise Plus Upgrade pour DJI Zenmuse P1

Le DJI Care Enterprise Plus Upgrade permet de passer d'une formule Basic à une formule Plus. Le DJI Care Enterprise Plus Renew permet de renouveler le DJI Enterprise Plus déjà activé sur votre DJI Mavic 3T afin de remplacer ou réparer votre appareil accidenté de manière illimitée sur une période d’un an. Les remplacements sont gratuits à condition que le montant total de votre couverture soit suffisant pour la déduction de frais équivalents au coût évalué des dommages. En remplacement, vous recevrez un appareil neuf ou équivalent à un état neuf en termes de performances et fiabilité.

 

Votre couverture peut être partagée avec d’autres produits DJI Enterprise dans la mesure où les produits sont couverts pas une assurance DJI Care Enterprise Plus et ont été activés dans les 30 jours calendaires suivant la première activation et liaison de l’appareil.

 

ATTENTION : Le service DJI Care Enterprise Plus Renew doit être activé avant ou dans les 15 jours suivant la date d’expiration du service initial.

 

Points forts produit  En bref


  • Limite de la couverture : 5 300 €
Lire la suite

545,00 €

   454,17 € HT
Bientôt disponible



Retirer de ma liste Ajouter à ma liste
Date de réception

Date de réception

    Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article dès qu'il sera disponible.

    Livraison OFFERTE dès 79€ d'achat en France Métropolitaine

Description

Le DJI Care Enterprise Plus Upgrade c’est :

 

DJI Care Enterprise Renew, pour des remplacements neufs

Des appareils neufs


Profitez d’un nombre illimité de remplacements ou de réparation de votre appareil sur une période de 1 an. Les produits renvoyés sont neufs ou équivalents à un état neuf en termes de performances et fiabilité.

DJI Care Enterprise Renew, une assurance tout risque

L’assurance tout risque


DJI remplace votre appareil qu’il soit endommagé par l’eau, victime d’une collision, d’un crash, d’une chute ou même de dégâts d’usures naturelles.

DJI Care Enterprise Renew pour un service client et SAV prioritaires

Service client privilégié


L’assistance DJI vous offre une assistance en ligne via un chat et par email prioritaires ainsi que des conseils professionnels. Vos frais d’envoi et de retour sont entièrement couverts à chaque remplacement.

 

 

 

 

Fonctionnement du DJI Care Enterprise Plus Upgrade :

 

Fonctionnement du DJI Care Enterprise Plus Renew

 

 

 

 

Le service DJI Care Enterprise Plus Upgrade

La couverture

Le DJI Care Enterprise Plus Upgrade assure votre appareil contre tous types d’accident, notamment si les dégâts sont causés par l’eau ou par une collision. Les dommages survenus lors d’un usage normal sont également couverts par l’assurance. Les produits de remplacement sont neufs ou équivalents à des neufs en termes de performances et fiabilité.

DJI Care Enterprise Renew, une assurance tout risque

 

 

 

 

DJI Care Enterprise Renew, une assurance en ligne et téléphonique prioritaires !

Le client est roi

Avec DJI Care Enterprise Plus Upgrade, recevez une attention prioritaire. Des experts des produits DJI répondent efficacement à vos questions et demandent via un chat ou par email depuis votre compte DJI. De plus, les frais de port pour chaque envoi et retour sont systématiquement couverts par DJI (si vous vous trouvez dans la région où vous avez acheté votre appareil).

 

 

 

 

Suivi des réparations

Il vous est possible de suivre les réparations de votre appareil afin d’être informé des conclusions de l’évaluation des dégâts par DJI. Indiquez simplement sur le formulaire de demande de réparation (Repair Application Form) que vous possédez le DJI Care Enterprise Plus Upgrade.

DJI Care Enterprise Renew, un suivi précis de vos réparations


Inclus dans cet article

x1 DJI Care Enterprise Plus Upgrade pour DJI Zenmuse P1


Avis clients
Aucun avis sur ce produit pour le moment

Questions / Réponses

Questions / Réponses

Vous souhaitez poser une question ? Un de nos experts ou de nos clients vous répondra.

Aucune question n'est disponible sur ce produit.